Team.des.Headshot Index du Forum
Team.des.Headshot
Les headshot

Team.des.Headshot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resistance 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Adresses -> Adresses de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

Titre: Resisance 2

Type: FPS

Editeur: Sony

Sortie en France: Novembre 2008

Lien: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020472.htm

Image:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeRo_Apocalypse
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

clairemment je pense que c'est le jeu sur lequel faudra bouger, meme si c'est beaucoup plus nerveux que rainbow six ce sera surmment un excellent jeu.

g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

Mieux ke killzone2 ?

Moi je pense fodra voir le jeux en ékip.

JuJu
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

Resistance c'est :

--- des graphisme mal fais

--- trop bourin et moi sa je n'aime pas trop sa :s

Kilzone2 c'est:

---des graphisme impressionant

--- des tournois organiser sur lors site et en francais

---une communatauté de joueur qui va être impressionante

---Bourin mais juste se qu'il faut un peut pét comme rainbow six mais un peut...^^

etc.....

g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

Perso javou ke je penche plus pour Killzone2 car Résistance sa a l'air moin réaliste.

Donc sa sera Killzone 2 pour moi.

HeRo_NightWing
Ex GIE

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Resistance 2 Répondre en citant

Tu juges peut-être un peu vite Dardevil, Resistance 2 n'atteindra pas je pense Kz2 mais tes critiques sont très relatives :
les graphismes ne sont pas extraordinaires mais le jeu est propre, sans bugs (vegas 2 hein ? ^^) et quand tu dis bourrin ça dépend, comme beaucoup de jeux on peut jouer en mode "porc" qui fonce dans le tas mais tu tiens pas longtemps quand tu as plus de 4 bonshommes en face de toi !
et puis c'est difficile de comparer le monstre de Guerrilla qui a déjà fait ses preuves avec un FPS qui a été trop vite surmonté par les sorties de COD4 et UT3 et dont on n'a peut-ête pas assez reconnu les mérites... novembre nous dira ce qu'il en est !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Resistance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Adresses -> Adresses de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006