Team.des.Headshot Index du Forum
Team.des.Headshot
Les headshot

Team.des.Headshot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Furious ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Me voila a port aventura en espagne, la je film avec mon telephone portable, sisi.
Sa déchire jvous le dit moi.

[media]

Furious
envoyé par g-star84fr
[/media]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeRo_SpiderMan
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Gg j'avoue sa déchire !! faudra que je mette la mienne si j'y arrive ^^ parsque moi et la conpréssion sa fait 2+2+2.... ^^

HeRo_ThePunisher
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Ptn la vie dma mère je pe pas faire sa ! Surprised

MSN
HeRoine_Jean-Grey
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

OUH, déchire jadore les manèges a sensations, fodra ke jy aille un jour a por aventura y paré ke c tro génial.Mai ca fé un pe de route de ché moi kan meme (o moin 8h)

MSN
g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Oue tu m'étonne moi c 6 heure je crois.

Mais le meilleur la ba c Dragon can et Hurrican, (Hurrican Condor) 96m de chute libre sa déchire, surtout sy tu le fait just avant avoir attendu devant le fauteille pendant 15min pour problem teknik, puis tu voit ke la sa te fait encor des sensation.

Car je lé fais tellement avec mon pere ka la fin bof mais la c t comme la premiere fois. YOUPIIIII.

g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Voilà le dragon can, dsl si video coupe c just ke mon telephone était tactil et avec les secouce g du appuiyé sur arrêt oups.^^

Mais je le regrtte kan mm se tel kar il et tombé a l'eau. oups^^

[media]

Dragon can
envoyé par g-star84fr
[/media]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Furious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006