Team.des.Headshot Index du Forum
Team.des.Headshot
Les headshot

Team.des.Headshot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La copine à JuJu. XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

halala Cette fille étais un ange avec moi mais malheuresement j'ai du la kitté....Pour X raison....

Elle s'apellé leslie^^

Ha leslie si tu savais...... j'étais vrément amoureux de toi mais j'ai du te kitté vrément dsl^^

Hey wé Kro j'ai pikké ta femme Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flostef78
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

Comment elle est trop belle, magnifique, des courbe parfait, elle fait tomber tout ce sur sont passage, une pur merveille, quelle homme ne la voudrai pas... ce M16,  et la fille n'est pas mal non plus nan jdeconne Mort de Rire .  Juju tu me la prete ?? stp

MSN
JuJu
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

demande a leslie si elle est d'accord ^^

HeRoine_Jean-Grey
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

OUé ba je sé pa, moi jme prète pas dsl.

NON MAIS C KOI C MANIERE Crying or Very sad Mad

MSN
JuJu
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

t'es tellement magnifique leslie ........... dsl de tavoir manquer de respect Sad

HeRoine_Jean-Grey
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

c pa grave je ten ve pa juju.

MSN
g-star84fr
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

Ok bon voici l'une des X raison de juju pour avoir kitté leslie.

C kil a trouvé la "femme" de ses rêve, celle kil attendé. Mort de Rire

Et oui chakun c gout, je ne c pas son nom mais bon s'il va avec l'emssemble il doit claké. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
JuJu
Ex GIE

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD Répondre en citant

Ha c'est ma clara si tu savais comme je T'aime cherie tu est mon ange bennit du ciel ... Smile

Tu est ma protection tu est ma boué de sovetage^^ enfin Breff

On peut voir aussi des marques rouge c'est qu'elle ma protégé des mecs qui voulais me tiré dessus...Ma femme fais aussi gilet par balle avec c'est bourlet trés marqué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: La copine à JuJu. XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006