Team.des.Headshot Index du Forum
Team.des.Headshot
Les headshot

Team.des.Headshot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptite video de ma passion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: ptite video de ma passion Répondre en citant

C le sport ke j'adore, je m'entraine kasi tous les jours et jé des compèts presk tous les week end.
J ADORE CE SPORT.et je vous le fais partager par une vidéo des meilleurs points.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rostor45
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: ptite video de ma passion Répondre en citant

perso c'est un spart que g pratiquer mais g arréter mais des point comme sa je trouve sa toujours aussi beau surtout le 3ème a 3 mètre de la table Shocked je suis scootcher Shocked Shocked Shocked  mais moi maintenan c le volley et il peu y avoir des points inpréssionnan aussi Okay .

kronenbour
Ex GIE

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: ptite video de ma passion Répondre en citant

Ouai c'est impréssionant dommage que t'habite pas près de chez moi on aurais pue jouer pour voir qui est le meilleur ! mais moi ma passion c'est le tennis !!! C'est juste un peut plus grand ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: ptite video de ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.des.Headshot Index du Forum -> Bibliothèque Multimédia -> Galerie Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006